Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Oued Smar

160 familles concernées par le prochain relogement

Dans le cadre de l’opération de l’éradication de l’habitat précaire, la commune d’Oued Smar a  recensé dernièrement 160 familles qui occupent  des bidonvilles et qui seront concernés par le prochain relogement à Alger. Selon une source locale, les 160 familles recensées pour le prochain relogement sont dénombrés comme suit : 63 familles à Haï Smili, 48 familles à Haï Oued Smar, 40 familles à Haï Saliba 2 et 17 familles à Haï Mechtala.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER