Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Célébration de la journée arabe de la police

191 cadres de la sûreté de la wilaya d’Alger promus

 À l'occasion de la célébration de la Journée arabe de la police, la sûreté de wilaya d'Alger a organisé, lundi au siège du service de sûreté publique de Bab Ezzouar, une cérémonie de remise de grades à 191 cadres de police. Selon un communiqué de la cellule de communication, la promotion a concerné un commissaire divisionnaire de police, 9 commissaires principaux, 11 commissaires de police, 39 inspecteurs principaux, 4 brigadiers chefs de l'ordre public, 117 brigadiers de l'ordre public et 10 agents assimilés, outre 24 promotions d'encouragement au profit de cadres de la police en reconnaissance aux efforts déployés dans la lutte contre les stupéfiants. À cette occasion, le commissaire divisionnaire de police Douici Djilali a lu le message du directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le général-major Abdelghani Hamel, dans lequel il a indiqué que la “police algérienne œuvrera sans cesse à dynamiser les mécanismes de coopération avec ses homologues dans le monde arabe conformément à la politique générale de l'Etat algérien”. Pour sa part, le commissaire principal Mohamed Filali, chef de la brigade motorisée de la wilaya d'Alger, a lu le message du secrétaire général du Conseil des ministres arabes des Affaires étrangères, Mohamed Ben Ali Koumane, qui a salué les réalisations de la police algérienne grâce à la “qualification de la ressource humaine et l'acquisition d'équipements modernes, convaincue que l'investissement dans la sécurité est un investissement dans la vie”.


A. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER