Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Démantèlement d’un réseau de dealers par la police d’Alger

2 800 capsules de psychotropes et 3,1 kg de cannabis saisis

Un réseau spécialisé dans le trafic de stupéfiants vient d’être démantelé par les services de sûreté de la wilaya d’Alger. Les mêmes services ont saisi un total de 2 800 capsules de psychotropes alors que 3,1 kg de cannabis l’ont été dans une affaire distincte. La police judiciaire qui a exploité une information concernant un individu en possession de psychotropes dans un quartier de la capitale a appréhendé un suspect portant une arme blanche et une somme de 31 000 dinars alors que 758 capsules de psychotropes ont été découvertes à bord de son véhicule, selon un communiqué de la Sûreté de wilaya. Un deuxième suspect a été arrêté dans une autre wilaya, et 480 capsules de psychotropes ont été découvertes dans son véhicule alors que 900 autres capsules l’ont été à son domicile et un montant de 450 000 DA a été saisi. Ces suspects s’approvisionnaient chez un pharmacien appréhendé en flagrant délit alors qu’il tentait de remettre 240 capsules aux individus, a ajouté la même source. Au total, 2 800 capsules de psychotrope sont été saisies, précise-t-on. Dans une affaire distincte, les services de sécurité de la circonscription administrative de Bir Mourad Raïs ont démantelé une bande de malfaiteurs composée de trois quadragénaires et a saisi 3,1 kg de cannabis dissimulés dans un avaloir au domicile de l’un des suspects.


A. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER