Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Université Houari-Boumediene de Bab Ezzouar

300 nouveaux postes d’emploi pour les diplômés

Un accord de partenariat a été signé dernièrement entre l’agence de l’emploi de la wilaya d’Alger et l’université Houari-Boumediene, a-t-on appris d’une source bien informée. Notre source précisera que quelque 300 postes d’emploi seront créés grâce à cet accord. Ces postes de travail proposés par trois entreprises privées seront accordés aux nouveaux diplômés de l’université Houari-Boumediene et concernent notamment les diplômés spécialisés dans le secteur de l’électronique et de l’informatique. Cet accord de partenariat, l’unique dans son genre, à pour objectif de lutter contre le phénomène du chômage et donner l’espoir aux jeunes diplômés de l’université ayant achevé leur cursus universitaire.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER