Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Hygiène

Alerte à l’eau de piscine

 De nos jours, il faut réfléchir à deux fois avant de faire trempette dans l’eau trouble des piscines. D’autres ont trempé l’orteil et s’en sortis avec des boutons. Authentique ! Est-ce à dire que l’eau de nos piscines n’est plus qu’un étang d’eau stagnante et glauque qu’il faille éviter ? Pour l’exemple, tant de chérubins l’on appris à leurs dépens pour avoir simplement piqué une tête dans l’eau douteuse d’une piscine de quartier et même d’un endroit huppé. Effrayés par la poussée d’urticaire, ces gamins se grattaient en même temps qu’ils pleuraient à chaudes larmes. Est-ce à dire que nos piscines échappent au contrôle ? Apparemment oui ! Du fait, que nos enfants ont fait les frais de ce qu’il est convenu d’appeler, de la gabegie ! Et ça ! Ce n’est pas gentil du tout.


L. N.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER