Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Chemin Fernane-Hanafi

Bouchez cette fouille

 Une fouille béante a été laissée en l’état au chemin Fernane-Hanafi, en face de l’école El-Azhar Moukhtalifa (bouquet de fleurs) et à proximité de la bouche de la station de métro Mer et Soleil d’Hussein Dey. Abandonnée ainsi sans panneau de signalisation de chantier ni une clôture de protection pour les passants, la fouille accumule des ordures à n’en plus finir. Dommage pour l’aspect esthétique du quartier.


L. N.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER