Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

CNAS d’Alger

Campagne d’information au profit des nouveaux bacheliers

©D. R.

En perspective des inscriptions définitives des nouveaux bacheliers à l’université, la Cnas d’Alger organise, à partir d’aujourd’hui, une campagne d’information au profit des futurs universitaires sur l’importance de l’inscription du futur étudiant à la Cnas, notamment les avantages dont il va bénéficier une fois inscrit à la Cnas, a-t-on appris de la chargée de communication de la Cnas d’Alger, Mme Bouamra. Selon notre interlocutrice, “durant cette campagne qui va durer 3 jours (du 4 au 6 août) nous allons assister et orienter les nouveaux bacheliers, nous allons réceptionner leur dossier, composé, faut-il le préciser, du Sécu 01, d’une copie du certificat d’inscription, une photo d’identité sur fond clair et une photocopie de la carte d’identité nationale”. Et d’ajouter : “J’invite tous les futurs universitaires à se rapprocher de leurs universités respectives. L’agence d’Alger a mis en place une équipe d’agents qui les prendront en charge  au niveau de l’université de Dely Ibrahim, la Fac centrale, universités de Bouzaréah et de Bab Ezzouar.”

Nasser Zerrouki


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER