Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Le mouvement associatif en action à Bab Ezzouar

Cap sur le développement du sport/santé

Développer les activités sportives pour leurs bienfaits sur la santé, mais aussi et surtout pour contribuer à sauver le plus de jeunes possible de la drogue.
Tel est le leitmotiv brandi par le mouvement associatif de la commune de Bab Ezzouar qui, en lançant la nouvelle saison sportive, veut impulser une nouvelle dynamique à la pratique sportive dans la commune à travers la création de nouvelles disciplines sportives.
Réunis autour du Chabab Riadhi Madinat Bab Ezzouar (CRMB), les animateurs du mouvement associatif sportif viennent donc d’offrir aux jeunes une autre plateforme pour la pratique sportive.
Un message qu’a voulu faire passer le président du club, lors de la cérémonie de lancement organisée à cet effet à la bibliothèque municipale, à la cité 5-Juillet.
Il a en effet expliqué, dans son intervention, les grands axes de travail du club, en insistant notamment sur le développement du duo sport/santé qui contribue au bien-être et à la préservation de la santé du citoyen, mais aussi à la prévention de la consommation des stupéfiants et autres maux qui touchent les jeunes.
Le président de l’APC a, de son côté, assuré que la municipalité œuvre pour améliorer la qualité de vie de ses citoyens en favorisant la pratique régulière de l’activité physique.

H. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER