Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Mahelma-Douéra

Coupures d’électricité

La Direction de distribution de l'électricité et du gaz de Bologhine a précisé que les perturbations récemment enregistrées dans les cités relevant de la commune de Mahelma sont dues à plusieurs sinistres sur les lignes électriques engendrés par les travaux entrepris par Cosider dans la région, a indiqué jeudi un communiqué cité par l’APS. Les cités Sidi-Bennour et Cosider relevant de la commune de Mahelma ont enregistré, ces derniers jours, des perturbations de l'alimentation en électricité dues à plusieurs sinistres sur les lignes électriques causés, pour la plupart, par les travaux entrepris par Cosider notamment l’élargissement de la route et la construction au chantier Cosider de 156-Logements, précise le communiqué. Ce genre d’atteinte sur nos ouvrages électriques enterrés est récurrent et a même pris de l'ampleur comparé aux années précédentes causant un préjudice important pour la direction et ses clients, indique-t-on de même source. Par ailleurs, la direction informe sa clientèle qu’elle a mis à sa disposition des équipes de maintenance pour toute réclamation au numéro vert 3303.
Par ailleurs, une coupure de courant électrique survenue à Dkakna dans la commune de Douéra a irrité les habitants de cette localité. Selon des témoignages, le courant électrique a été interrompu dans la matinée et n’a été rétabli qu’en fin d’après-midi. Selon Sonelgaz, la coupure a été causée par des travaux de construction dans un lieu où se trouvaient des câbles électriques souterrains.

N. Z./APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER