Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

ETUS Alger

Des bus en direction des plages

Une belle initiative est prise par l’établissement de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) qui consiste à l’ouverture de lignes en direction des plages relevant des côtes algéroises.  Cette initiative entre dans le cadre du plan bleu de la saison estivale 2016 tracé par la wilaya d’Alger. Selon notre source, le plan de l’Etusa consiste à transporter les estivants des différentes quartiers d’Alger vers les plages où les moyens de transport sont insuffisants comme c’est le cas des plages de Aïn Taya, Heraoua, à l’est d’Alger, et jusqu’à Palm Beach, Staoueli, Aïn Benian à l’ouest d’Alger. Ainsi donc des bus confortables sont mis à la disposition des estivants à partir des arrêts de la Grande Poste et de la place des Martyrs en direction des plages.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER