Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

ALGÉRIE TÉLÉCOM

La direction d’Alger-Ouest honore ses retraités

Réception en l’honneur de 98 employés retraités d’Algérie Tél”com. ©D. R.

La direction opérationnelle d’Alger-Ouest a organisé dernièrement une sympathique réception en l’honneur de 98 employés qui viennent de faire valoir leur droit à la retraite. La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général de l’entreprise, Oukal Mustapha, et du vice-président du Comité de participation, Fillali Mohamed, ainsi que  le directeur de wilaya de la Poste et des TIC, Bouchikhi Abdelkader.
Cette rencontre conviviale et familiale, qui a regroupé les partants en retraite et les employés encore actifs, a été principalement marquée par les interventions des responsables qui se succédé à la tribune pour souligner les efforts consentis par ces retraités au service d’Algérie Télécom durant leur parcours professionnel. M. Mustapha Oukal, SG du syndicat d'entreprise, a rappelé la volonté du partenaire social à œuvrer pour l'union des travailleurs dans le cadre de l'organisation tout en remerciant les organisateurs de cette initiative. Pour sa  part, Mohamed Fillali, vice-président du comité de participation d'Algérie Télécom, a relevé l’importance de ces actions de solidarité pour les travailleurs actifs comme pour les retraités. Quant au directeur opérationnel d'Alger-Ouest, M. Farid Oumahammed, lui a insisté sur l’importance de ces rencontres de convivialité pour perpétuer les liens humaine dans un esprit de famille et le respect pour tout un chacun, en remerciant ceux œuvrent inlassablement à ce que Algérie Télécom soit compétitive et va dans le sens de la modernité et du développement. “La cérémonie d'aujourd'hui a pour objectif d’approfondir les liens solidaires entre les travailleurs actifs et les retraités, qui seront toujours avec nous”, a conclu M. Farid Oumahammed.

A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER