Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

El-Biar

La place Kennedy fait œuvre utile

 À l’exemple de ce qui se fait à la rue Ahmed-Zabana qu’est perpendiculaire au désordre de la rue Ferhat-Boussad (ex-Meissonier), la place J.-F. Kennedy d’El-Biar abrite en ce mois de Ramadhan une exposition d’une diversité de labels de denrées alimentaires du terroir dans le genre d’une quinzaine commerciale. Inaugurée autour du mot d’ordre “Consommons algérien”, l’enfilade de mini-chapiteaux semble l’antidote idéal pour dissuader ces camelots, adeptes de l’économie informelle. C’est dire que l’exemple de l’ancienne place Hôche a fait tâche d’huile sur le papier du “Z’lebdji”.


L. N.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER