Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Journée nationale de la presse

La police honore des journalistes

 La Sûreté de wilaya d’Alger a organisée dimanche une réception en l’honneur des journalistes, lors de la Journée nationale de la presse. À cette occasion le chef de la Sûreté de wilaya d’Alger a loué au cours de son intervention l’apport des femmes et des hommes de la presse  quant au respect du devoir d’informer l’opinion publique. À ce sujet, le patron de la police du Grand-Alger n’a eu de cesse d’encenser la qualité de la relation harmonieuse entre la presse et les services de police, axée essentiellement sur des relations de confiance, tout en rappelant la disponibilité de ses services quant à la diffusion de l’information et des bilans des activités de la police. Cet hommage se veut une reconnaissance pour les efforts consentis par la famille dela presse nationale. Pendant ce temps, la Sûreté de daïra de Zéralda a organisée, pour sa part, une cérémonie en hommage aux femmes et hommes de la plume au siège de la Sûreté. À ce titre, le commissaire principale Kebièche Madjid, chef de Sûreté de daïra de Zéralda a insisté, dans son allocution de bienvenue, sur l’esprit de coopération qui a de tout temps prévalu entre les gens de la corporation et les services de police dans l’éclairage  de l’opinion publique. L’ex-responsable de la cellule d’écoute et d’actions préventives relevant de la Sûreté de daïra, Farid Nissas, a narré à l’assistance l’importance de partenariat presse/police, dans la diffusion de l’information et la sensibilisation. Des cadeaux ont été décernés à la fin de la cérémonie aux membres de la presse nationale.


H. H.

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER