Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Mohammadia

La polyclinique des Bananiers passe au mode H24

Afin d’améliorer ses prestations et offrir au citoyen une meilleure prise en charge sanitaire, la polyclinique Mohamed-Khatir, sise aux Bananiers et relevant de l’EPSP de Dergana, est passée au mode H24, a-t-on appris de source sûre. Ainsi, le service des urgences sera ouvert 24h/24 où le malade sera accueilli dans de très bonnes conditions. La polyclinique des Bananiers compte 11 médecins généralistes dont cinq médecins assurant la permanence de nuit et trois assurant la permanence du jour.
 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER