Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Son décret exécutif publié au journal officiel

Le PDAU d’Alger entre en vigueur

Le décret exécutif portant approbation du plan directeur d'aménagement et d'urbanisme d'Alger vient d’être publié au Journal officiel n°71. Selon ce décret, signé par le Premier ministre Abdelmalek Sellal, ce plan comprend le rapport d'orientation, le règlement et des documents graphiques. Ces documents graphiques sont au nombre de cinq, à savoir l'état de fait, zones et grands équipements servitudes et nuisances, limites de secteurs, périmètres des plans d'occupation de sols. Comme réclamé par les membres de l’APW, l'article 2 du décret stipule la création d'une instance chargée du suivi et de la gestion du plan directeur d'aménagement et d'urbanisme d'Alger. Quant à la composition, l'organisation, le fonctionnement et les attributions de cette entité, ils seront fixés par voie réglementaire.


A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER