Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Au jardin de la Rue Ferhat-Boussad (Meissonnier)

Les camelots font de l’ombre aux retraités

 Il y a foule de vendeurs à la sauvette sous la pergola de l’ancienne place “Baculée” que les habitants de la rue Ferhat-Boussad appellent communément la placette de Meissonnier. Si tant et d’intenses attroupements de camelots et de badauds désœuvrés, qu’il ne reste plus de place ni assez d’espace pour les retraités qui y viennent quêter une place au… soleil qu’ils n’ont pas eu au cours de leur carrière. Situé en face du cinéma Sierra Maestra (ex-Hollywood), la mise en valeur de ce jardinet par les artisans paysagistes de l’établissement Edeval, risque de se faner, eu égard à l’intempestif jeu du chat et de la souris auquel s’adonnent ces camelots  avec les agents de l’ordre public.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER