Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Eucalyptus

Les habitants des 400-Logements en colère

Le mauvais état de la route principale de la cité  des 400-Logements des Eucalyptus a suscité la colère et l’indignation des habitants de cette cité. Selon les résidents, toutes les routes secondaires de ce quartier ont été bitumées sauf la route principale qui est resté dans un piteux état. Les habitants se plaignent surtout de la gadoue durant les temps de pluie mais aussi de  la poussière durant l’été. Les habitants s’interrogent sur les raisons du retard du bitumage de cette route stratégique située tout près d’une école. Selon une source de l’APC des Eucalyptus, cette route sera bitumée à la réception des travaux d’installation des AEP sur une route adjacente.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER