Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Hammamet

Les habitants se plaignent des sangliers

Les habitants de la cité des 500-Logements à Hammamet sont exposés à un danger permanent qui les guette, notamment durant la nuit. En effet, dès la nuit tombée, des sangliers rôdent dans leur cité. Selon les témoignages d’habitants, ces animaux sont attirés par les restes de nourriture et autres ordures ménagères qui jonchent plusieurs endroits de la cité.
“La présence des sangliers à Hammamet est inquiétante, surtout à la tombée de la nuit, et profitant de l’absence d’éclairage, les sangliers se rapprochent de notre cité pour fouiner dans les décharges sauvages”, dira un habitant.

Nasser Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER