Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

AÏn Taya

Les roseaux envahissent les routes communales

Ces roseaux denses, qui poussent comme des champignons, longent, presque, toutes les routes de Aïn Taya ? Que ce soit la route qui mène aux plages El-Kadous et Déca-Plage ou celle menant à l’Enita. Ces roseaux sont utilisées, faut-il le rappeler, par les agriculteurs comme clôture pour leur fermes, mais ces roseaux constituent un vrai danger pour les automobilistes en raison de manque de visibilité. C’est ainsi qu’une opération de l’arrachage des roseaux a été lancée en ce début de semaine par les services des travaux publics d’Alger. Les habitants souhaitent à ce que l’opération ne s’arrêtera pas seulement à la route menant à l’Enita, mais qu’elle se poursuive pour englober toutes les autres routes jusqu'à l’éradication totale de ces roseaux.

Zerrouki N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER