Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Après l’effondrement du mur du stade Ben-Rahmoune-Rachid

Les sportifs d’Aïn Benian s’inquiètent

L’effondrement, il y a quelques jours, du mur vétuste du stade Ben-Rahmoune-Rachid semble inquiéter plus d’un à Aïn Benian, notamment le milieu sportif. Les sportifs d’Aïn Benian ne savent plus à quel saint se vouer, surtout après la fermeture du stade. “Certes le mur s’est effondré, fort heureusement il n’a pas fait de dégâts, Dieu merci. Il s’est effondré en raison des grandes pluies qui se sont abattues dernièrement sur Alger mais aussi à cause de sa vétusté. On lance un appel au wali Zoukh pour qu’il intervienne et aide notre APC pour que le mur soit reconstruit dans les meilleurs délais”, nous dira un représentant d’une association sportive.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER