Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

CHU Mustapha-Pacha et Bab El-Oued

Plus de 100 cas d'intoxication et 130 blessés reçus

 Pas moins de 110 cas d'intoxication alimentaire et 130 blessés suite aux accidents de la route et aux agressions ont été enregistrés par les services des urgences des CHU Mustapha-Pacha et Mohamed-Lamine- Debaghine (Alger) au deuxième jour de l’Aïd El-Fitr, a-t-on appris auprès des responsables de ces deux établissements hospitaliers. Le nombre de cas d'intoxication et de victimes des accidents de la route a enregistré une hausse durant les deux jours de l’Aïd El-Fitr, a indiqué à l'APS le chef de service de permanence au CHU Mustapha-Pacha. Selon le même responsable, ces intoxications sont causées notamment par la consommation des grillades, de jus et de plats indigestes.


A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER