Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Actu-Alger

Précision

Des propriétaires de lots de terrain à ex-Grégory (Jolie-Vue, Kouba) nous écrivent :

 

“En vertu du droit de réponse à l’article “D’anciens attributaires surgissent”, paru dans le quotidien Liberté du dimanche 11 septembre 2016, nous affirmons que ce site regroupe 45 lots dont les propriétaires détiennent des actes de propriété enregistrés et publiés avec des permis de construire.
Actuellement, le site est évacué et nettoyé.
Plusieurs tentatives ont été entreprises auprès du président de l’APC de Kouba, même les jours de réception, pour récupérer nos lots”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER