Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Bir Mourad RaÏs

Quatre dealers arrêtés

Selon un communiqué parvenu à la rédaction, les services de la sûreté de la wilaya d'Alger ont arrêté dernièrement 4 individus et saisi deux tablettes de drogue (cannabis) de 190 g et cinq morceaux de drogue de 25 g, une plaquette de psychotropes de 5 comprimés, 4 armes blanches ainsi qu'une somme de 10 000 DA.   C’est la brigade de la police judiciaire relevant de la circonscription de Bir Mourad Raïs qui a élucidé cette affaire, suite à des informations reçues sur un individu qui revendait de la drogue avec un acolyte, au niveau de cette circonscription. Après la surveillance de ce suspect, les services de la police lui ont tendu un piège à l'entrée de son domicile.
Après avoir procédé à une fouille corporelle du suspect, un morceau de drogue a été trouvé en sa possession. “La perquisition du domicile du prévenu, sur mandat du procureur de la République près la juridiction compétente, a donné lieu à la saisie de 4 morceaux de cannabis de 20 g, une somme de 10 000 dinars (recettes des deals), une plaquette de psychotropes de 5 comprimés et quatre armes”. À l'issue de l'enquête, le prévenu a reconnu qu'il se procurait la drogue près d'un autre individu. L'autorisation d'élargissement de la compétence accordée par le procureur de la République a permis l'arrestation d'un autre individu, avec deux de ses acolytes, en possession de tablettes de cannabis de 190 g et une arme blanche, a ajouté la même source. Après la finalisation des procédures légales en vigueur, le prévenu a été présenté au procureur de la République, qui a ordonné son placement en détention préventive.

A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER