Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Aïn Taya

Route fermée et crime à Haouch Rmel

La tension est montée d'un cran avant-hier à Haouch R’mel, situé sur le CW 121 à l'entrée de Aïn Taya, en raison des camelots installés sur la voie publique, malgré l'ouverture des marchés de proximité. En effet, la situation a failli dégénérer sur la route reliant Rouiba à Aïn Taya. La route a été fermée durant plusieurs heures par des manifestants, à l’aide de pneus brûlés et autres objets hétéroclites. Selon des témoignages recueillis, les camelots installés sur cette voie rapide ont été délogés par les gendarmes. Il a fallu le déploiement de plusieurs groupes d’éléments d’intervention rapide de la Gendarmerie nationale pour ouvrir la route et rétablir la circulation routière. Par ailleurs, l’on a appris qu’un crime a été perpétré la veille de cette manifestation dans ce même quartier où un jeune a été assassiné à l’aide d’une arme blanche, à la suite d’une bagarre qui a éclaté entre la victime et son antagoniste.


N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER