Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Gué de Constantine

Un collège pour les habitants Aadl de Aïn Melha

 Bonne nouvelle pour les habitants de la cité Aadl et l’ensemble d’habitations de type Social d’Aïn Melha, où le wali d’Alger s’apprête, en compagnie de la ministre de l’Éducation nationale, à inaugurer un collège d’enseignement moyen, a-t-on su d’Ould Beziou Saïd, le vice-président chargé de l’environnement auprès de la municipalité de Gué de Constantine. En ce sens, Aïn Melha se décarcasse peu à peu de son ancien statut de bidonville qu’elle abritait pour permettre l’épanouissement de 810 habitatations tous types de constructions confondus.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER