Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

RaÏs Hamidou

Un nouveau centre de soins à Sidi El-Kebir

 Les habitants de Sidi El-Kebir à Raïs Hamidou souffraient le martyre pour se faire soigner. Les malades de ce quartier situé sur la baie ouest d’Alger devaient parcourir des kilomètres pour se faire soigner. Certains malades de Sidi El-Kebir se déplacent jusqu'à la Pointe ou jusqu'à l’hôpital de Baïnem pour faire un vaccin. Après maintes réclamations et afin de répondre aux doléances des habitants de Sidi El-Kebir, l’APC de Raïs Hamidou a pris une belle initiative au profit de la population de ce quartier en proposant de transformer l’ancien siège de la Garde communale de Sidi El-Kebir en un centre de soins de proximité digne de ce nom. La proposition a été approuvée par la wilaya d’Alger et les services concernés. L’APC a ainsi dégagé une enveloppe financière de son budget communal, estimée à 9 millions de dinars pour sa réalisation. Le centre de santé de proximité, qui est doté de toutes les commodités a été réceptionné. Il a ouvert ses portes dernièrement et accueille les malades dans de très bonnes conditions.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER