Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

JSMB

Aklil s’engage pour deux saisons

Le défenseur central, Nazim Aklil, est la deuxième recrue des Vert et Rouge. Après avoir tout conclu avec la direction de Boualem Tiab avant-hier, le désormais ex-joueur de l’US Biskra, qui est âgé de 23 ans, a paraphé hier au siège du club un contrat de deux saisons. Donc après Benchaira, qui a signé la semaine dernière, c’est au tour d’Aklil d’officialiser sa venue à la JSMB. Les choses vont s’accélérer davantage en matière de recrutement dans les tout prochains jours puisque le club béjaoui est en négociations très avancées avec les joueurs Djarbou (CA Batna), Boukaroum (Aïn Fekroun) et Bouldiab (US Biskra).     

Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER