Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MCO

Belhadj tire sur Belatoui

Forcément heureux et soulagé après que son équipe eut remporté son premier succès de cette phase retour et de l’année civile 2017, le président du Mouloudia d’Oran racontera, à Liberté, “une scène (qu’il a) vue à la mi-temps et qui (l’avait) vraiment marquée”.
“Six ou sept joueurs vomissaient leurs tripes à la mi-temps, dans le vestiaire. Je n’en croyais pas mes yeux. La charge de travail qu’ils avaient accomplie (depuis le retour de Jean-Michel Cavalli, mardi dernier) et l’intensité de la première période ont eu raison d’eux. Cela m’a confirmé au moins une chose : avant, ils ne travaillaient pas assez aux entraînements. Maintenant, j’en suis persuadé !”, confiera un Belhadj Ahmed, dit Baba, “fier et heureux d’avoir pris mes responsabilités en décidant de provoquer un déclic à travers le changement d’entraîneur”.

R. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER