Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Ould Zemirli confie la gestion du club à Lahlou

Bouakaz et Zemiti contactés

Après le départ de Bachir Ould Zemirli de la présidence du club, Mourad Lahlou a repris les rênes du club pour gérer cette période transitoire. “Nous avons décidé d’étudier cette situation née de l’opposition des supporters de voir de nouveau Bouzidi au NAHD. Nous avons opté pour la sagesse et la sérénité, Bouzidi décide de ne pas travailler au NAHD, Ould Zemirli m’a chargé de préparer l’inter saison, notamment le voyage au Caire pour participer à la coupe arabe des clubs dont le départ est fixé au 19 juillet. Je vais mettre en place une équipe compétitive pour participer à cette joute continentale arabe”, nous explique Lahlou qui compte sur l’ex-adjoint de Alain Michel, le technicien Maroc et probablement un autre coach,  Farid Zemiti. “Nous n’avons pas le temps de chercher des entraîneurs. Maroc qui connaît bien l’équipe fera partie du voyage avec un autre coach. J’ai des noms en tête, je trancherai au début de la semaine. Farid Zemiti figure parmi mes priorités puisqu’il connaît bien le club et la mentalité des joueurs. Il y a aussi Moez Bouakkaz,
Lakhdar Adjali. Nous verrons plus clair dès la semaine prochaine”, indique Lahlou.
Pour sa part, Bouzidi qui a décidé de ne pas entraîner, le NAHD estime qu’”il est vrai que j’avais tout conclu avec Ould Zemirli pour reprendre du service. J’ai même arrêté la date de reprise des entrainements au 1er juillet, en fin de compte, ses personnes, qui sont une minorité à Hussein-Dey, ont décidé de me barrer la route. J’ai pris ma décision de ne pas entraîner le NAHD et éviter un scénario catastrophe au président Ould Zemirli”, a confié, hiers à Liberté Youcef Bouzidi qui ajoute qu’il a un rendez-vous cette semaine avec un président de Ligue 1.

RACHID ABBAD


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER