Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MOB

Boussaâda : “Le président m’a demandé d’attendre l’AG des actionnaires”

L’entraineur des Vert et Noir, Boussaâda, qui a émis le vœu de partir et de résilier son contrat, a naturellement avisé la direction du club sur la question. Il nous a révélé hier que le président Farid Hassissene lui a demandé de patienter. “J’ai eu une discussion au téléphone sur le sujet avec le président. Ce dernier m’a demandé d’attendre l’assemblée des actionnaires qui se tiendra incessamment pour les informer. Donc je vais attendre et je ne peux lâcher le club mais ma décision de démissionner est irrévocable”, dira l’entraîneur Boussaâda qui devrait donc manager encore le prochain match du championnat face au CAB à Batna, samedi. il faut s’attendre aussi à la démission du président Hassissene. Ce dernier nous affirmé qu’il va présenter sa démission aux actionnaires lors de la prochaine assemblée pour des raisons de santé.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER