Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Actualité foot

C’est la rentrée des classes pour Guedioura avec Forest

Bien que les médias anglais ont récemment annoncé son éventuel départ de Nottingham Forest, Adlène Guedioura a été toutefois au rendez-vous à la reprise des entraînements. Mieux encore, le milieu récupérateur des Verts a effectué le déplacement avec les Reds au Portugal pour un stage d’intersaison où il a livré avant-hier un premier test amical face à l’équipe écossaise du Hibernian FC.
Le match au cours duquel l’ancien joueur de Wolverhampton a était aligné en seconde mi-temps s’est soldé par un succès de Forest par deux buts à un. Il est à noter que Guedioura, qui joue depuis décembre 2012, à Forest avait été ciblé par certaines équipes de la Premier League tels Hull City sans que ces contacts aillent jusqu’au bout.