Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Omnisports

Championnat national de parapente

La Fédération algérienne des sports aériens en collaboration avec la direction de la jeunesse et des sports et le club Sports aériens et de montagnes de Bouzeguène organisent à partir d’aujourd’hui, et ce, jusqu’à samedi, le Championnat national de parapente qui verra la participation de 60 pilotes confirmés dont 7 filles licenciées dans 25  différents clubs nationaux et représentant une vingtaine de wilayas. Par ailleurs, les initiateurs de cet évènement comptent organiser des portes ouvertes sur les sports aériens  qui seront animés par 14 représentants des différents clubs du pays à l’OPOW de Tizi Ouzou. Des exhibitions aériennes en paramoteur et aéromodélisme (modèle réduit d’avion) sont prévues pour demain à partir de la piste du stade du 1er-Novembre  de Tizi Ouzou. Les compétitions débuteront, mercredi 19 septembre, pour prendre fin, samedi prochain, avec des décollages programmés à partir de la montagne d’Aswel Ait Zikki, dans la commune de Bouzeguène, et les arrivées en atterrissage sont prévues au stade de Sahel à Bouzeguène.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER