Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MCA-OM, le 10 juin à 22h30, à huis clos

Chaouchi et Nekkache aptes pour le RCR

L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, qui avait accordé deux journées de repos, samedi et dimanche, à ses joueurs, leur a donné rendez-vous pour cet après-midi à 18h au centre d’Aïn Benian pour la reprise des entraînements et la préparation de la dernière ligne droite du championnat de Ligue 1. Les Mouloudéens débuteront cette série de trois matches en une semaine par un déplacement périlleux à Relizane pour affronter le Rapid local dans un match compliqué pour les deux équipes. Le MCA aura la tâche très difficile, surtout que le RCR jouera sa survie en Ligue 1. “Nous pensons sérieusement au championnat et cet important match qui nous attend face à Relizane. Il y a plusieurs équipes qui ont réussi à se maintenir et qui n’ont pas beaucoup d’enjeu, mais notre adversaire joue pour sa survie en première division et il donnera le tout pour le tout afin de remporter une victoire. Je sais que ce sera un match difficile, mais il faudra rester concentré sur ce qui nous attend et surtout bien le préparer”, a indiqué Mouassa, qui ne compte pas lâcher prise pour le titre. Pour cette rencontre, l’équipe aura besoin de tous ses atouts, et c’est pour cela que le staff médical fait de son mieux pour récupérer Chaouchi et Nekkache, qui souffre de petites blessures au niveau de la main. Les deux joueurs ont affirmé qu’ils feront le maximum pour être présents, surtout que leur blessure ne va pas les empêcher de jouer. Par ailleurs, le retour de Seguer pourrait être, encore une fois, décalé. Enfin, il faut savoir que le match MCA - OM comptant pour la 29e journée aura lieu le 10 juin à 22h30, à huis clos.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER