Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Il est le joueur du Paradou AC qui a fugué à Barcelone

Djediane Hamza de retour en Algérie

Après avoir fugué la semaine dernière à Barcelone avant le retour de l’équipe du Paradou à Alger où elle était en tournoi international, le joueur de la formation des U19 du Paradou AC, Klame Djediane Hamza, est rentré hier en Algérie, et ce, après de longues tractations avec les dirigeants du Pardadou. Pour rappel, ce sont les parents du joueur qui ont réussi à mettre l’académie en contact avec le joueur. Les responsables du PAC ont tenté par tous les moyens de persuader le joueur en question d’abandonner son projet de “harga”. Se trouvant dans la ville de Lloret del Mar, les dirigeants du Paradou avaient promis au joueur de faire le nécessaire pour le rapatrier en Algérie. Ils lui ont proposé d’envoyer un dirigeant sur place, muni de son passeport qui se trouve avec son club pour pouvoir engager une démarche au niveau du consulat et de la police espagnole afin de régler ce problème, sachant que le joueur avait jusqu’à mercredi pour se décider, lui dont le visa expirera à cette date. Finalement, le joueur a décidé de revenir à de meilleures sentiments, en décidant d’abandonner le projet initialement prévu.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER