Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MCA

Ghrib envoie un message à Kaci-Saïd

 Dans un enregistrement vidéo publié hier sur les réseaux sociaux, l’ex-homme fort du MCA, Omar Ghrib, a souhaité bonne chance à la nouvelle direction du club, incarnée par Kamel Kaci-Saïd. “Nous espérons le meilleur pour notre cher club, j’espère que la nouvelle direction fera des résultats meilleurs la saison prochaine. Nous avons laissé le MCA à une place appréciable, nous avons servi le club avec abnégation et loyauté au détriment de nos familles et de notre argent, mais au MCA, on n’aime pas les gens travailleurs, alors on leur laisse la place propre”, dit-il sur un ton ironique. Filmé dans une piscine en compagnie de Hamid ElSouri, l’un de ses pourvoyeurs de fonds, Ghrib estime qu’il est désormais “en vacances et qu’il restera un supporter du MCA”. Ghrib laisse surtout au MCA un déficit de plus de 50 milliards de centimes.


M. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER