Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Le capitaine mouloudéen emporté par la colère

Hachoud ciblé par le rapport de Abid-Charef ?

Les Mouloudéens n’ont pas été tendres avec l’arbitre de la rencontre face à l’ES Sétif, Abid-Charef. Ce dernier n’est, certes, pas responsable de la défaite du MCA, mais sa prestation est loin d’être à la hauteur d’une telle affiche. Selon les Algérois, il aurait fait sortir les joueurs du match par ses décisions jugées “intempestives”. D’ailleurs, le comportement de certains joueurs du MCA risque de leur valoir des sanctions. C’est ce que redoutent les Mouloudéens qui attendent le contenu du rapport de l’arbitre. Le plus visé est certainement le capitaine Hachoud qui n’a pas caché son mécontentement cancernant certaines décisions de Abid-Charef, notamment lorsqu’on lui a refusé, d’ailleurs justement, le but qu’il avait inscrit en fin de match. Emporté par la colère, Hachoud ne s’est pas privé de retenir le drapeau de l’arbitre assistant, qui avait signalé sa position de hors jeu. Les Mouloudéens retiennent leur souffle et espèrent voir leur capitaine ne pas être sanctionné, pour contestation de décision, et priver le club d’une de ses forces à l’occasion du derby face à l’USMA.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER