Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MOB

Hamdi débarque à Béjaïa pour finaliser

L’attaquant Fethi Noubli a officialisé sa venue dans le club béjaoui hier en paraphant un contrat de deux saisons. C’est un renfort de qualité pour les Crabes. Courtisé par plusieurs clubs, le désormais ex-joueur du DRB Tadjenanet a jeté son dévolu sur le MOB et devient ainsi la 7e recrue des Vert et Noir après Bouldiab (US Biskra), Nezouani (DRB Tadjenanet), Soltane (ESM Koléa), Kadri (Réghaïa), Maâmar Youcef (ASO Chlef) et le portier du GC Mascara, Bencherif. Sur un autre registre relatif à la barre technique du club, l’entraîneur Miloud Hamdi devait débarquer à Béjaïa hier soir.
Il devait arriver à l’aéroport de la capitale des Hammadites à 20 heures en provenance de Marseille. Après les premiers pourparlers entre lui et la direction du MOB, par téléphone, les deux parties se sont entendues sur un rendez-vous pour hier soir afin de poursuivre les négociations autour d’un dîner convivial dans la perspective de conclure son recrutement. L’ex-coach de l’USM Alger qui a souhaité se rendre au stade aujourd’hui pour avoir une idée des infrastructures du club, de l’administration et des moyens de récupération, va se rendre dans l’Hexagone cette après-midi à bord du vol Béjaïa-Marseille.
Sauf revirement de dernière minute Hamdi est le nouvel entraîneur des Crabes pour la saison prochaine. Ce dernier s’est montré, en effet, très intéressé par le challenge du MOB, dès le premier contact.


Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER