Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

USMBA

Hanani et Cherif El-Ouazzani insistent sur le 5-Juillet

Après la qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie, l’enthousiasme n’est pas vraiment à son comble à Sidi Bel-Abbès, notamment en ce qui concerne la domiciliation de l’importante affiche qui opposera l’USM Bel-Abbès au CR Belouizdad et qui initialement aura lieu au stade du 20-Août-1955. Selon Abdelghani Hanani, président de la SSPA/USMBA, joint hier au téléphone, a catégoriquement rejeté cette domiciliation. “Certes, le CRB est l’équipe recevante et la rencontre aura lieu à Alger, mais un tel rendez-vous va drainer une assistance nombreuse, non seulement du côté des supporters de Belouizdad, mais aussi ceux de Sidi Bel-Abbès. Donc, nous estimons que le stade du 20-Août n’est pas en mesure d’accueillir les deux galeries et aussi pour voir un beau football.” Et d’insister : “En ce qui nous concerne, nous insistons pour une domiciliation au stade du 5-Juillet qui répond largement aux normes et dispose de toutes les commodités pour abriter une telle rencontre. D’ailleurs, nous allons dès aujourd’hui saisir les instances nationales du football, notamment la Ligue nationale, pour demander la domiciliation au stade du 5-Juillet.” Même son de cloche auprès du coach Si Tahar Cherif El-Ouazzani, qui a déclaré à Liberté : “Pour cette prestigieuse compétition, nos supporters attendent beaucoup de leur équipe. Je préfère jouer au stade du 5-Juillet, qui dispose d’une belle pelouse et qui permet d’ouvrir le jeu. Donc, je souhaiterais que les nouveaux responsables de la FAF tiennent compte de cet important aspect pour que la partie se déroule dans de bonnes conditions et dans le fair-play total entre les deux teams et qui sans nul doute vont gratifier le public d’un beau football.”                                                                           


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER