Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Boudebouz

“Je ne connais pas Zetchi, je n’ai jamais entendu parler de lui !”

Sollicité pour donner son avis sur le nouveau président de la FAF, le milieu de terrain de Montpellier, Ryad Boudebouz, a révélé ne pas connaître le nouveau patron de l’instance fédéral. “Je ne le connais pas, je ne peux rien dire sur cet homme, pour la simple raison que je ne l’ai jamais connu ! Je ne sais pas ce qu’il faisait auparavant ! Je n’ai pas encore entendu parler de lui”, a déclaré le joueur en zone mixte après la défaite de son équipe face au PSG, samedi soir au micro de nos collègues du site La Gazette du Fennec.
Par ailleurs, l’ex-sociétaire de Bastia n’a pas manqué l’occasion de discuter avec son compatriote Yacine Brahimi sur le nouveau sélectionneur national, Lucas Alcaraz. “J’ai discuté avec Yacine (Brahimi), qu’il a eu déjà comme entraîneur, il m’a dit qu’il (Alcaraz) est strict et adepte du beau jeu. Je pense c’est ce qu’il nous fallait en équipe nationale, je n’ai pas eu l’occasion d’en parler avec d’autres coéquipiers de l’EN, on attendra juin pour le connaître plus, si j’y serais bien sûr”, a confié Boudebouz.

A. Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER