Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Après Chetti, Sadou et Boukhenchouche

La JSK table sur l’arrivée de Djabout et d’El-Amali

En dépit de tous les remous qui secouent le club kabyle, la direction de la JSK s’efforce, tant bien que mal, de faire face aux exigences de plus en plus difficiles du mercato estival.
Après avoir recruté depuis deux semaines déjà le défenseur de l’US Chaouïa, Lyès Chetti, puis enrôlé le défenseur axial de l’Olympique de Médéa, Nabil Sadou, voilà que la JSK vient de conclure un autre contrat avec un second joueur de l’O Médéa, en l’occurrence Salim Boukhenchouche, âgé de 26 ans qui a déjà évolué au NAHD, il y a deux ans avant d’opter pour l’O. Médéa en tant que milieu offensif. L’ex-joueur médéen qui a tout conclu, ces derniers jours, avec les dirigeants de la JSK, était attendu hier soir à Tizi Ouzou pour signer un contrat de deux ans au profit de la formation kabyle.
Par ailleurs, les dirigeants de la JSK semblent se soucier du renfort de leur compartiment offensif puisqu’ils sont en contacts avancés avec deux attaquants pourtant ciblés par d’autres clubs de Ligue 1, à savoir Youcef Djabout,  l’attaquant de l’US Biskra qui vient d’accéder en Ligue 1, et Amine El-Amali, l’ancien attaquant de l’Espérance de Mostaganem qui a évolué, ces dernières années, à l’USM El-Harrach puis à la JS Saoura avant de porter les couleurs de l’USM Bel-Abbès, la saison écoulée. Les deux derniers nommés étaient attendus hier à Tizi Ouzou en compagnie de leurs deux managers   pour procéder aux dernières négociations et finaliser les contrats mais tout cela reste dans le virtuel alors que le sujet qui polarise l’actualité reste dans la composante du staff technique dans la mesure où le président Hannachi devait   rencontrer hier soir le tandem Rahmouni-Moussouni pour tenter de trouver une solution salutaire à cette question.

Mohamed HAOUCHINE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER