Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Rebbouh Haddad (vice-président de la FAF)

“La loi ne m’oblige pas à quitter la présidence de l’USMA”

© Zehano/Liberté

Le vice-président de la Fédération algérienne de football, Rebbouh Haddad, a révélé, hier, qu’il cumulera ses fonctions à la tête de l’USM Alger et à la vice-présidence de la Fédération algérienne de football (FAF). “Il n’existe aucune loi qui interdit le cumul de fonctions. Cela concerne uniquement le poste de président de la FAF. Je reste donc président de l’USMA et j’occupe également le poste de vice-président de la FAF. De mon côté, je tâcherai d’accomplir mes tâches convenablement tout en garantissant l’éthique et être à l’écoute de tout le monde”, a t-il déclaré, hier, en marge de la cérémonie de signature du contrat de sponsoring entre l’USMA et l’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy. Cette déclaration de Haddad est intervenue quelques jours après avoir annoncé, le jour des élections de la FAF le 20 mars dernier, qu’il allait désigner un directeur général pour s’occuper des affaires courantes de l’USMA. En outre, le vice-président de la FAF a évoqué aussi la question du sélectionneur national.
 
“Le nouveau sélectionneur connu dans quelques jours”
“Nous travaillons sur la question de l’entraîneur national. Je pense que le président de la FAF est le mieux indiqué pour parler de l’identité du sélectionneur national. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il sera connu dans les prochains jours”, a-t-il révélé sans pour autant confirmer ou infirmer les informations d’un éventuel accord avec le technicien français Rolland Courbis. “Courbis ? C’est la presse qui en parle”, s’est-il contenté de dire. En outre, R. Haddad a balayé d’un revers de la main toute mésentente avec le nouveau patron de l’instance fédérale Kheireddine Zetchi. “Il faut que vous soyez réaliste, nous venons tout juste d’entamer notre travail. Ma relation avec le président Zetchi est parfaite. Je n’ai aucun problème ni avec Zetchi ni avec quiconque. Nous sommes amis et nous avons un défi à relever tout au long des prochaines quatre années de mandat”, indique le nouveau membre fédéral de la FAF. “Nous travaillons dans une parfaite harmonie pour le bien du football national. Nous allons travailler en toute équité avec toutes les parties. Avec Kheireddine Zetchi, président de la FAF, nous allons faire de notre mieux pour trouver les bonnes solutions pour la balle ronde algérienne”, a-t-il conclu.        

                                                                         
Nazim T.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER