Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité foot Lundi, 02 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

O Médéa

Lahlou : “Je suis officiellement le président de la SSPA/OM”

Par : NACER ZERROUKI

Rencontré en marge des travaux de l’assemblée élective du NARB Réghaïa qui s’est déroulée avant-hier à l’hôtel Mercure, l’ancien président du NAHD, Mourad Lahlou, nous a fait savoir dans un court entretien accordé à Liberté qu’il a officiellement acheté la majorité des actions de la SSPA/OM où il compte investir dans ce club. “Je vous confirme que je suis officiellement le P-DG du CA de la SSPA/OM. J’ai acheté la majorité des actions et tout a été finalisé jeudi dernier chez le notaire”. À une question relative à son projet avec l’OM, Lahlou répondra : “J’ai pris l’OM en main pour investir dans le football professionnel, je compte contribuer amplement à l’épanouissement et à l’évolution du club du Titteri pour le sortir de son marasme et le mener à bon port. Il y a des moyens matériels adéquats pour travailler dans ce club qui représente toute une wilaya”. Voulant savoir pourquoi avoir choisi l’OM, Lahlou répondra : “Tout d’abord je vous fais savoir que je suis de Beni Slimane et toute ma famille est originaire de Médéa. Ceci dit, je ne suis pas étranger à l’OM, un club qui représente pour moi beaucoup de choses”. L’ex-président du NAHD nous a fait savoir en outre qu’il n’est pas candidat au CSA/OM et qu’il n’a jamais pensé postuler à ce poste. “Je vous fais savoir que je suis le président du CA de la SSPA/OM et je n’ai jamais pensé postuler au poste de président du CSA/OM. C’est vrai, je peux en être membre mais je ne briguerai pas la présidence”, nous a déclaré Lahlou avant d’ajouter “j’ai pris la SSPA/OM en main et incha Allah on fera tout pour réussir notre mission à la tête de ce club professionnel”.
À une question relative à la situation qui prévaut au sein de son ancien club le NAHD, Lahlou répondra : “Je suis supporter du NAHD et je continuerai a soutenir ce club prestigieux. D’ailleurs, j’ai toujours aidé le NAHD financièrement. Pour vous dire je détiens une dette vis à vis de ce club qui dépasse 1,5 milliard de centimes, mais je n’ai jamais exigé qu’on me la rembourse dans les délais”. Au sujet du NARB Réghaïa, Lahlou dira : “Je suis le président d’honneur du NARB Réghaïa depuis trois ans. J’ai toujours aidé ce club financièrement et je continuerai à aider ses dirigeants. Je suis un habitant de Réghaïa et je ne peux pas tourner le dos au club de la ville où je réside”. Lors de notre entretien avec Mourad Lahlou, il nous a révélé qu’il a toujours souhaité présider la FAF et qu’il fera tout pour atteindre cet objectif. “Je le dis et je le redis, je suis toujours intéressé pour présider la Fédération algérienne de football. C’est mon objectif primordial et comme je suis maintenant président du CA d’un club professionnel, j’ai le droit de briguer la présidence de la FAF”. A-t-il conclu.

 

Commentaires 

 
#1 Benkennine 18-05-2013 21:58
Enfin voilà un homme qui veux du bien à omedea
 
DIlem
DILEM DU 01ier OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos