Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Coupe d'Algérie (demi-finales)

Le coup d'envoi fixé à 22h30

Le coup d'envoi des demi-finales de la Coupe  d'Algérie de football,
CR Belouizdad-USM Bel-Abbès et MC Alger-ES Sétif, prévues respectivement les 20 et 24 juin, sera donné à 22h30, a  annoncé la commission d'organisation de la compétition. Le CRB accueillera l'USMBA au stade du 20-Août-1955, tandis que le MCA  jouera à Omar-Hamadi contre le champion d'Algérie en titre, ajoute la même source. Ces deux rencontres ont été reportées et reprogrammées à plusieurs reprises en raison de la volonté des organisateurs de les faire jouer au stade olympique du 5-Juillet-1962, mais face au refus des Belouizdadis et des Mouloudéens, ils ont dû céder.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER