Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

L’USMA dispute un match avancé ce soir

Le DRBT pour préparer la Ligue des champions africaine

La formation de Soustara disputera cet après-midi une rencontre face au DRBT au stade Omar-Hamadi. Cette rencontre avancée entre dans le cadre de la troisième journée, et ce, pour permettre à la formation de Soustara de préparer son déplacement au Mozambique afin d’affronter le Fervieiro Beira, comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions africaine. Ce sera une occasion pour l’entraîneur Paul Put de préparer cette joute en disputant un match face au DRBT, une équipe qui a réussi à battre le CSC lors de la précédente journée. La formation de Soustara s’envolera le 13 septembre à destination du Mozambique où elle devra affronter Ferroviário Beira le 16 septembre, en match comptant pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique. Le voyage des Usmistes s’effectuera à bord d’un avion spécial affrété par une compagnie nationale. Les Usmistes auront l’avantage d’aligner les nouvelles recrues engagées cet été, à l’image de Hamzaoui ou encore le Malien Sidibé, ce qui va permettre aux Algérois d’aborder ce rendez-vous dans de bonnes conditions avant le match retour prévu à Alger le 23 septembre. En revanche, ils ne pourront pas bénéficier des services de Chita qui ne dispose pas de licence africaine.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER