Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MOB : Henkouche démissionne

“Mon intégrité physique est menacée”

L’entraîneur des Vert et Noir, Mohamed Henkouche, a démissionné de son poste dans la soirée d’avant-hier. Il a pris la décision de jeter l’éponge à la fin de la séance d’entraînement. “Des supporters sont entrés dans mon bureau et m’ont demandé de partir tout en proférant des menaces à mon encontre. Ils l’ont fait avec une grande violence verbale et j’ai senti que mon intégrité physique était menacée. Je ne peux donc rester et continuer à travailler dans ces conditions. J’ai préféré plier bagage et renter chez moi”, dira avec beaucoup de regrets le désormais ex-coach des Crabes. Cela s’est passé avant-hier au stade Opow. Des centaines de supporters sont venus au stade crier leur colère après la déconvenue de leur équipe face au CRB (3-0). Très déçus par ce revers, ces supporters ont exprimé leur mécontentement et leur inquiétude aux joueurs et à l’entraîneur Henkouche avant l’entame de la séance.
À la fin de la séance d’entraînement, ces fans sont revenus à la charge et ont décidé d’avoir une autre discussion avec les joueurs et l’entraîneur dans le but de les secouer en perspective des prochaines échéances. Mais, comme dans tout mouvement de foule, la tension est montée d’un cran entre les deux parties, mais heureusement que tout s’est limité au niveau verbal.
À présent, le MOB se retrouve à nouveau sans entraîneur et l’on revient à la case départ. Contactés par nos soins pour en savoir plus, les dirigeants n’ont pas jugé utile de s’exprimer sur la question en refusant de décrocher. La séance d’hier a été assurée par l’entraîneur des espoirs, Amar Allou, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Tout porte à croire que dans un premier temps c’est le préparateur physique Boussada qui fera son retour dans les prochaines heures. Il y a lieu de signaler que les Crabes vont affronter demain l’USM Alger en match retard.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER