Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

FAF

Où est passé Rebbouh Haddad ?

Un fait marquant s’est déroulé lors du dîner organisé en l’honneur du sélectionneur national Lucas Alcaraz à Sidi Moussa. Il s’agit bel et bien de l’absence fort remarquée du vice-président de la FAF, Rebbouh Haddad. Ce dernier n’a pas donné signe de vie depuis deux semaines, lui qui n’a pas répondu présent au dîner en l’honneur d’Alcaraz. Haddad, qui occupe également le poste de président de l’USM Alger, n’assiste plus aux entraînements de son équipe. Il se fait d’ailleurs de plus en rare du côté de Omar-Hamadi. Hormis le dernier match amical face à l’OM à Médéa où il a tenu à assister au match, il brille par son absence même si les affaires courantes de son club sont gérées par le DTS Bira. À en croire une source proche de Haddad, le vice-président de la FAF se fait discret, surtout après les critiques dont il avait fait face depuis son élection au sein du bureau fédéral.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER