Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Mouassa :

“Personne ne peut dicter sa loi au Mouloudia”

 L’entraîneur du MCA, Kamel Mouassa, était quelque peu affecté par le résultat et ce qui s’est passé lors du match avec l’incident de Mokdad. “Je crois que le premier but était un cadeau de la part de l’arbitre, qui a offert un penalty à l’équipe adverse. Le deuxième, nous l’avons encaissé sur un contre et une erreur d’inattention. En première période, nous avons eu quatre occasions nettes de scorer, mais nous les avons ratées. Je pense que 1-1 aurait été un score idéal, mais avec cette défaite, il faudra se remobiliser pour réussir notre objectif lors de la deuxième manche”, a indiqué Mouassa à propos de la défaite et des chances de son équipe de qualification. Concernant l’incident qui s’est produit lors du remplacement de Mokdad, Mouassa a été catégorique. “Personne ne pourra dicter sa loi au Mouloudia. Mokdad a refusé d’être remplacé, pour qui se prend-il ? Il jouait en marchant. Qu’a-t-il apporté au club ? Ce joueur a l’habitude d’agresser les entraîneurs, mais il se trompe. C’est un comportement hypocrite. Je ne veux pas parler à chaud, mais dès que l’équipe sera à Alger, j’aurai quoi dire”, a-t-il indiqué.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER