Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Arbitrage

Que faisait Benouza avec l’USMA au Burkina Faso ?

Lors de son dernier voyage en mars dernier à Ouagadougou pour le compte du dernier tour avant la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, la délégation de l’USMA, qui avait voyagé par avion spécial de la compagnie nationale Air Algérie, avait un invité très spécial, en l’occurrence l’ex arbitre international Mohamed Benouza. Il serait bien curieux de connaître la véritable raison de la présence de cet arbitre parmi la délégation usmiste. À signaler que les arbitres maliens qui devaient diriger le match ont été remplacés à la dernière minute, en raison de la suspension infligée par la FIFA au Mali. La délégation usmiste a vécu un cauchemar au coup de sifflet final et a évité la catastrophe. Des supporters burkinabés ont envahi le stade pour agresser les joueurs, le staff technique, le président et les dirigeants. S'en est suivie une bagarre générale qui a failli coûter cher.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER