Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

JSK

Rahmouni et Moussouni installés aujourd’hui

Prévue pour hier, la rencontre du président de la JS Kabylie, Mohand-Cherif Hannachi, et les deux techniciens, Mourad Rahmouni et Faouzi Moussouni, n’a finalement pas eu lieu. Les deux parties se sont donné rendez-vous pour aujourd’hui afin d’officialiser leur collaboration  Selon une source proche du dossier tout a été réglé entre Rahmouni et le président du club kabyle ces derniers jours et la rencontre d’aujourd’hui n’est finalement qu’une simple formalité pour leur installation. Fraîchement démissionnaires de leur poste d’entraîneur du  MC Saïda, Rahmouni et Moussouni auront la lourde tâche de remettre la JSK sur les rails, une mission qui ne semble pas effrayer les deux ex-joueurs kabyles, qui comptent surtout sur leur statut d’anciens joueurs pour recadrer le groupe et essayer de rattraper le déficit des points enregistré jusque-là et qui place actuellement les Canaris à l’avant-dernière place du classement général du championnat totalisant 17 points seulement en attendant de disputer les deux matchs retard face au Mouloudia d’Alger et au NAHD. Par ailleurs la formation kabyle était de retour hier à Tizi Ouzou après avoir disputé le match aller de la Coupe de la CAF au Liberia face au club local de Monrovia CB, où les camarades de Rial ont subi une sévère défaite de 3 buts à 0 entachée d’un écart disciplinaire à l’image de la dispute entre les deux défenseurs Berchiche et Redouani. Les Jaune et Vert bénéficieront d’une journée de repos avant de reprendre les entraînements sous la houlette du nouveau staff à partir de demain. À noter que la JSK retardera encore une fois son retour à la compétition locale cette semaine face au CAB. Une occasion qui évitera au nouvel entraîneur d’enchaîner directement avec les matches, puisqu’il aura au moins quelques jours pour connaître son groupe avant de se jeter dans le bain.


A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER