Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

JSK

Redouani forfait face à l’USMA

©Archives Liberté

Après une victoire précieuse en déplacement à Batna face au CAB local vendredi dernier (0-1), les Jaune et Vert de la JSK ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et espèrent enchaîner par un autre succès contre l’USMA qui, de son côté, lutte pour une place qualificative en Ligue des champions africaine. Pour le duo Rahmouni-Moussouni, il est donc primordial de rester dans cette dynamique et d’aller chercher une autre victoire. Cependant, lors de la séance  d’entraînement d’hier matin, la formation kabyle a enregistré le forfait de son arrière droit, Redouani, out face à l’USMA, mais aussi pour les prochaines semaines, suite à une blessure sérieuse qu’il a contractée au coude. Une absence de taille qui risque de peser lourd pour la formation kabyle. En revanche, les deux milieux de terrain Aïboud et Mebarki ont repris le chemin des entraînements hier pour préparer la rencontre face à  l’USMA. Selon les dernières nouvelles de la formation du Djurdjura, Aïboud et Mebarki, qui étaient absents pour blessures ces derniers temps, pourraient reprendre la compétition à l’occasion de la réception de l’USMA même s’ils ne sont pas titulaires d’entrée. En fait, le coach Rahmouni souhaite garder la même équipe qui a réalisé un bon résultat à Batna. Le staff technique kabyle a, par ailleurs, beaucoup insisté lors de cette reprise des entraînements sur la récupération pour permettre à ses joueurs de préserver leur forme suite à l’enchaînement des rencontres qu’a disputées la JSK ces dernières semaines entre Coupe d’Algérie, Coupe de la CAF et mise à jour du championnat.
De son côté, le public des Jaune et Vert compte, à l’occasion du match face à l’USMA, envahir le stade du 1er-Novembre pour apporter son soutien à son équipe favorite ; on annonce même du côté de Tizi Ouzou que cette rencontre se déroulera à guichets fermés puisque la vente des billets s’est faite la veille du match.

A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER